samedi 13 avril 2013

La douceur de la semaine ♫♫♫

Ces temps-ci, ma vie va vite. Tellement vite.
 Je rencontre, je sympathise, je ris, je crie, je râle, j'intériorise, j'extériorise, je dépense, je comprends, j'analyse, je m'aère, j'éprouve, je réalise, je me désillusionne, je projette, je néglige, je refuse, j'admire.
Cette découverte ( j'entends par là, le nom et le titre de la chanson ) m'apaise. 
Avec cet instrumental, je me sens légère, je fais abstraction de tout ce qui est autour de moi, de tout ce qui bouge, de tout ce qui respire, de tout ce qui est bruyant. J'aimerais que la mélodie recommence sans cesse... 
Thanks Dream Koala. 




1 commentaire:

  1. Je connaissais sans connaitre l'auteur... Merci !
    Le titre du morceau ne semble pas coller pas avec la zenitude de la musique mais bon, les mystères de l'Art... ;)

    RépondreSupprimer

Votre présence

Mes autres pages