Réedition de la Playlist Rupture ♫♫♫

by - 01:41:00

Il y a quelques temps, j'écrivais l'article " Rupture ".
À cet article que j'ai réédité à plusieurs reprises, j'avais ajouté une playlist consacrée à cette thématique, la rupture amoureuse. Entre regrets, haine, tristesse, mélancolie, ces différentes chansons sont chargées en émotions. Pour ne pas alourdir, j'ai décidé de poster la playlist séparément.

Ne pas cacher sa peine, ne pas s'enfermer dans le déni mais accepter pour avancer, toutes ces étapes me semblentes important pour pouvoir cicatriser correctement.
Bonne écoute et bon courage à vous, la vie continue avec ou sans eux. Ne l'oubliez jamais !

Joss Stone - Could Have Been You ♫♫♫
LA chanson. 
S'il n'avait pas déconné, s'il n'avait pas fait le con, c'est avec LUI que tous ces projets auraient pu se réaliser.



Ls - C'est mieux comme ça ♫♫♫
LS a ce chic de faire des sons qui passent crèèèèèèème quelque soit le sujet. 



Liv Warfield - I Decided ♫♫♫
La décision mûrement réfléchie après avoir bataillé comme une lionne pour faire perdurer l'histoire 



Justin Timberlake - Cry Me A River ♫♫♫
L'amour était là, la volonté aussi. Le respect des supposés principes également et pourtant... 
Les ruptures difficiles à digérer.



Eamon - Fuck You ♫♫♫
À l'époque, ce clash entre deux ex mécontents m'avaient fait bien rire (la riposte ici.)
Et pourtant, c'est malheureux que l'amour devienne de la haine.



Singuila - Reviens Je t'en prie ♫♫
Le genre de situation qui dans les débuts de rupture te hante : une volonté, un espoir de retour. 
A croire que tout finit par se payer un jour, continue d'espérer Singuila. Pour moi, le chtoix de cette jeune femme était le bon !



M.Pokora - Juste Une Photo de toi ♫♫♫
* Soupirs *
Que nous reste t-il après la rupture malgré tout ce temps passé ensemble, tous ces sentiments, tous ces projets ? Une photo...

* Soupirs *


Beyoncé - Irrempleceable ♫♫♫
GET OUT ! Si ce n'est pas toi, ça sera un autre !



  LS - Je t'oublierai ♫♫♫

C'est cruel de laisser quelqu'un prisonnier des promesses qu'on lui a faite... 




Serge Gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais ♫♫ 
La chanson du salaud vraiment. 



Rihanna - Take A Bow ♫♫♫
Les excuses ne sont pas automatiques ! 




Taio Cruz - Give My Love Away ♫♫
Cette chanson est d'un triste..


Letoya ft Ludacris - Regret ♫♫
A tort ou à raison Letoya ?



Laroussa - Tu M'oublieras ♫♫
La chanson des desespéré(e)s qui a pourtant fait fureur !



Justine ft Lemar - Time To Grow ♫♫♫
C'est un signe de fin lorsque nous n'arrivons plus à dire à l'autre ce que l'on ressent, ce que l'on attendait etc.. 



Amel Bent - Le Mal De Toi ♫♫♫
Tu as tout chanté Amel.. C'est ça quand quelqu'un marque ton âme. Ce n'est pas forcément la bonne personne mais elle reste là. 



Joyce Jonathan - Pas Besoin De Toi ♫♫♫
Ces rejets qui sont en réalité des cris de détresse pour reformer un " nous ".
J'aime beaucoup la voix de Joyce Jonathan.



Amy Winehouse- Back To Black ♫♫♫
La voix de cette femme m'émeut. 




Signé Ryel

Dans le même genre..

1 commentaires

  1. Et j'ajouterai Fanny J - Aucune Larme
    https://youtu.be/5mWnAYgctWI

    RépondreSupprimer

Votre présence