Twitter, c'est ça

by - 00:46:00

Du drôle : 
Je note qu'on ne m'a pas envoyé d'invitation pour l avant-première , je no-te .
— Shyanga (@Shyanga) June 17, 2013


Finalement ça me dérange pas les Femen mais à condition qu'ils prennent des bonnes meufs parce que leurs meufs là elles sont grave claquées
— Black Bond (@OlivierLobe) June 21, 2013

Du très drôle

" M comme Marie , I comme internationale, B comme Bibiane " pourquoi pour simplement épeler un mot les darons (noirs) font ça ?! Mdr
— JNK. (@TheDaily_Fresh) June 20, 2013

T'es en echec scolaire, professionel,financier et sentimental mais tu veux me donner des lecons.... Met toi sur le coté
— Simple girl (@Jessy_James_P) June 11, 2013

 Du moins drôle


 De la connaissance :

Des moments de vie :

Un de perdu, dix de retrouvé; ça ne marche qu'avec les problèmes ça.
— MAFIOSO (@YoungMorfose) June 13, 2013

"Il pleut, je ne sors pas. Il fait trop chaud, je ne sors pas." Les gens vous êtes juste un peu casse ovaires
— Mademoiselle. (@Shakirale) June 15, 2013

De la solidarité

Il n'y a pas de mal à encourager l'effort. Sachons encourager ceux qui osent, ceux qui se battent pour le changement et pour le progrès...
— 'STEPHANE Lm (@Stephane86Lm) June 16, 2013


Des liens 

















Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence