samedi 5 octobre 2013

Trop peu de temps de Nuttea ♫♫♫

Une chanson qui me parle beaucoup.
Il y a 10 ans, je la chantais sans avoir réellement conscience de ce que je chantais.
Je l'ai retrouvée et l'ai chantonnée à demi-mots avec Souley. 
Elle a failli devenir un mauvais souvenir mais elle ne peut pas ..
Quelle douceur et quelle sagesse 
♫♫♫

4 commentaires:

  1. Merci de cette redécouverte ! J'avais même oublié alors que j'ai le CD (un cadeau de mon frangin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, c'était Papa qui m'avait offert le single.
      Avec plaisir :-)

      Supprimer
  2. Je l'ai chantonnée ce matin en voyant qu'elle était dans le top 20 du hit machine en 2001.
    A cette époque les chanteurs français chanter encore de véritable truc, ils n'étaient pas cantonné aux reprises. Aujourd'hui la musique française contemporaine est quasi morte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Hit Machine me manque tant. C'était vraiment une bonne émission musicale, beaucoup de passages, d'échanges en toute simplicité, le carrefour INCONTOURNABLE !

      Supprimer

Votre présence

Mes autres pages