mercredi 11 décembre 2013

A Touch Of Soul ♫♫

Depuis plusieurs mois, mon professeur d'Anglais nous a donné à tous des directives concernant l'apprentissage de l'anglais. Cela change totalement de ce qui m'avait été donné de faire auparavant.
De l'anglais, toujours plus d'anglais.
Lire en anglais, s'informer en anglais, s'habituer au débit de parole des anglophones, différencier les différents accents, écouter la radio en anglais.
Du coup, il nous a donné deux sites de radios : Américaine National Public Radio (NPR) & British Broadcasting Corporation ( BBC)
A mon sens, je trouve l'accent anglais un peu plus compliqué à comprendre que l'anglais américain ( Oui, je suis une habituée des séries en VOSTFR, des musiques en anglais US.)
Seulement depuis quelques semaines ayant la flemme d'écouter la radio pour entendre les news, je préfère écouter un peu de musique.
 En farfouillant, sur le site de la BBC, j'ai ainsi découvert la partie :
BBC Radio Derby - A Touch Of SOul. 
Pendant 3 heures, un anglais ( me semble t-il) nommé Devon, nous passe des mix de sons de Soul, mélangés à un peu de Funk, Disco, techno bien assaisonnée et je peux vous dire que cela passe vraiment crèèèèèèèèème. Un mélange de sons, de genre, de type musical nickel chrome. Très fluide, très doux.
L'émission passe tous les samedis soirs, et il y a une possibilité de la réécouter durant 7 jours après place à l'autre épisode. Enjoy ! ♫♫


Signé Ryel

2 commentaires:

  1. Merci pour le partage!
    Pendant 30 secondes j'ai cherché le bouton favoris pour garder en mémoire l'article puis le bouton retweet lol !

    J'écoute là. je kiffe son accent. Je suis d'accord je crois qu'on est plus familiariser à l'accent américain que anglais british.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'adore sa voix. Ses commentaires entre le son, me tue.
      J'aime beaucoup l'ambiance, vraiment top !

      Avec joie Perle :-)

      Supprimer

Votre présence

Mes autres pages