dimanche 26 janvier 2014

LA chanson qui a failli RENVERSER mon destin

2005 ? Ryel a 12 ans. Petite fan de Sean Paul, au vue du clip, des tenues des Paulettes, du rythme de la chanson sans comprendre les connotations sexuelles utilisées comme paroles.
Elle écrit : « Je serai Paulette. » Au diable, la diplomatie, les postes d'enseignement ou de politique, tout ce qui importait, c'était de danser dans les clips de Sean Paul.
Entraînement sur entraînement pour saisir le mécanisme du grand écart, trémousser tout son corps comme les autres Paulettes, l'attente n'était plus que dans l'arrivée de la puberté.... et  de la majorité !
Heureusement damn.. que Sean Paul a changé de trajectoire musicale qui a déplu à la petite Ryel et que cela l'a orientée vers des voies disons plus... conventionnelles en terme de trajectoire professionnelle.

SEAN PAUL - WE BE BURNIN' ♫♫





3 commentaires:

  1. Quasi au même âge moi j'imaginais chorégraphe lol
    Je crois que c'est les Mia Frye, les Posptars tout ça qui ont failli ruiner mon destin lol

    Dernièrement je pensais à toutes ses chansons à connotation ... que j'ai du chanter à tue tête sans me rendre de ce que je disais vraiment : Les Angela des Saian Supa Crew, les chansons de l'album rn'b 2 rue de Matt Houston, les Ti zozo... sans compter toutes les chansons en anglais que je chante sûrement encore maintenant sans vraiment comprendre smh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahahahaha tu as utilisé " ruiné "
      EXPRESSION PLUS QUE JUSTE.

      Tu as raison, sincèrement, ça devient grave de voir que des gens prêt à chanter ce genre de choses à un public pré-pubère pour vendre.

      Ti zozo ? Là, je ne t'ai plus suivi Perle ...

      Supprimer
  2. Ti zozo, chanson haïtienne grave entrainante http://www.youtube.com/watch?v=5TkDWmXGN88 Le refrain te donne envie de chantonner alors qu’apparemment c'est la pire partie de la chanson lol

    RépondreSupprimer

Votre présence

Mes autres pages