Les réjouissances.

by - 23:16:00

Ce soir, ma pensée est tournée vers ces gens qui peuplent mon entourage. 
Ces gens qui au quotidien m'accompagnent, m'inspirent, m'aident, me donnent de l'énergie, me rendent fière de ce que j'accomplis et de ce vers quoi je me dirige, qu'ils le sachent ou non. 
Ces gens, qui constituent nos proches, qui forment ce cercle en béton armé autour de nous.
Qui nous soutiennent, qui nous aiment même mal. 

Ce soir, comme dirait Olivier Lobe, j'aime tout le monde.
Je remercie ces gens qui ont quitté ma vie d'avoir participé à un moment donné, la peine et la tristesse liés à leurs trahisons, départs ou jertages ont été bénéfiques. 
Remerciements à ceux qui ont été là, qui le sont toujours d'être là où ils sont et de m'apporter comme ils le font.

Ce soir, je suis dans un état de reconnaissance complète.
Je me sens plus légère que jamais.
Je comprends mieux que jamais, j'expérimente plus que jamais et je pense apprendre dignement. 
Apprendre dignement à accepter que je ne contrôle rien, que mes prévisions ont plus de chances d'être erronées qu'avérées mais que malgré tout, je le vis bien. Je m'occupe de ce que je peux gérer quant au reste ? J'apprendrai à danser sous l'orage. 
* Soupirs *
Ce soir, je suis heureuse d'être ce que je suis, de mes fondateurs, des « miens » de ce que je vis, de tout. 
Réjouissez-vous mes lecteurs, soyez-heureux. Le bonheur, c'est un état d'esprit. J'en suis de plus en plus convaincue !

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence