Lettre à mes 20 ans lancée par la Tchipie.

by - 22:54:00



J'aime beaucoup ce blog. 
Un tantinet sarcastique, humoristique mais qui surtout sans jugement aucun nous apprend qu'être femme c'est aussi apprendre à accepter ses désirs, à savoir ce qui est le mieux pour soi-même, des histoires, des témoignages, de la culture et beaucoup de partage.
J'en apprends sur la culture antillaise, mais pas seulement. 
J'y ai appris qu'être femme, c'était une construction difficile mais délicieuse. 
Voir la vie du bon côté, ne pas s'appesantir sur le mauvais.
Cet appel m'a touchée, j'ai 20 ans et je suis coincée dans ces dilemmes amoureux, professionnels, universitaires, familiaux, amicaux. 
Coincée entre mes idéaux et la réalité, j'aurais voulu que la Ryel du future m'écrive pour savoir si tel choix était le bon. 
Si vous voulez, lire de vous-même voire même y participer. 
Pour ma part, la lettre de mes 20 ans est ICI 

Dans le même genre..

1 commentaires

  1. Merci de cette découverte !
    "Les méditations de bienvenue" m'interpellent !
    Je vais jeter un œil au contenu...bien que je n'ai ni 20 ans; ni que je sois une femme, ni un Antillais... ;)

    RépondreSupprimer

Votre présence