This Love de The Floacist ♫♫♫

by - 19:52:00

Il y a 5/6 ans, mon frère écoutait de la New Soul. Je me disais que c'était des sons de lovers et que c'était pété. C'était un véritable blasphème ! Un genre musical qui m'apaise, des rythmes, des instrumentaux, des voix qui me rendent légère.
 Je ne vous cache pas que tout ce que je pourrais vous écrire ces temps-ci relèvent de la prise de conscience, du spleen ou de relativisme donc bon....
Quitte à vous confesser publiquement mes états d'âmes chargées en émotions, je préfère mettre des musiques entre les posts.

Je ne sais pas si vous connaissez, The Floacist, avec la splendide Nathalie Stewart, ex-membre du groupe Floetry avec Marsha Ambrosius - leurs voix sont juste complémentaires -. 
Je suis FAN de la voix particulière, des instrumentaux et de toute l'harmonie que dégage cette artiste. Je vous recommande VIVEMENT d'aller écouter les albums de The Floacist Presents et Floetry. Un pur délice. 
Enjoy !

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence