Nécessité de changement.

by - 21:24:00

Bonjour, bonsoir les lecteurs. 
J'ai bien envie de changer de : changer de décor, de changer la manière d'écrire les posts, d'enrichir le sujet des posts.  
Je trouve que ma manière d'écrire est quelque peu négligée, à la va vite et sans prendre le temps d'étaler beaucoup de mes pensées. 
Les libellés ne reflètent pas forcément le sujet des articles et DE PLUS, je ne me définis plus par mes origines ou par le parcours de mes créateurs. 
Envie d'un espace qui sera en accord avec ce que je veux partager avec vous sous tout rapport, cela n'exclue pas la possibilité d'un changement d'adresse. 
Je finis les révisions puis les partiels et je vous fais ça, avant de filer en voyage et de vous en faire le récit.


Merci de votre compréhension, qui quelque part est un peu contrainte..
Ryel.

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence