lundi 7 juillet 2014

Lady de Keisha Jackson && Anthony David ♫♫♫

Je me réveille avec ce son, je m'endors avec ce son qui me fait juste kiffer. 
La fille de l'amie chez laquelle j'ai passé mon week-end m'a demandé quels étaient mes goûts musicaux. 
Lorsque je lui ai répondu : Anthony Hamilton, Raheem Devaughn, Jill Scott, Lalah Hathaway et j'en passe... C'était l'ignorance complète pour elle. Elle pensait que je parlais de personnes nées dans les années 1930, haha. 
J'aime la Soul, j'aime la Néo-Soul... Lorsque j'en écoute, je me sens transportée par les instruments, par les voix qui se confondent les unes avec les autres, par les douces paroles qui louent l'amour et le meilleur en chacun de nous.
J'ai juste apprécié ce son avec tant de puissance, tant de douceur et de romantisme. 

Excellente écoute !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages