jeudi 3 juillet 2014

World & You : l'application qui m'aura bien rendu service en Angleterre.

Avec mon Forfait, B&You à 19.99 €, je peux appeler sur les fixes anglais ...depuis la France.
Avant de partir un conseiller m'a avisé de désactiver le réseau cellulaire ainsi que la 4G pour ne pas avoir à payer des frais de consommations internationales.
Il m'a également orienté vers l'application World & You qui vous est présenté comme il se doit dans cette vidéo.



En gros, pour faire simple.
 On se connecte en Wi-Fi dans un endroit : au domicile, dans une auberge, un centre commercial et on se sert UNIQUEMENT de l'application pour passer des coups de fil, pour envoyer des messages.
Pour nous, ça sera gratuit. Pour eux également.
En revanche pour ceux qui nous appellent de leurs téléphones, ça sera payant ET pour eux - après il faut voir les détails du forfait de chacun - ET pour nous. Voir les tarifs d'un appel reçu selon l'endroit où vous vous trouvez.
Pour les textos, nous pouvons les recevoir gratuitement.
Mais l'important et certainement un peu plus embêtant est de se souvenir qu'il ne faut pas répondre en dehors de l'application.
Dernières choses pour les utilisateurs de World & You : 
1- Les textos & appels ne marchent uniquement que si vous voulez joindre quelqu'un en FRANCE MÉTROPOLITAINE.
2- DÉSACTIVEZ VOS COMPTES MAIL car la réception des emails est payante. 

J'ai eu un hors forfait de 72 centimes car j'ai réactivé le réseau cellulaire ainsi que la 4G pour appeler un numéro anglais, en Angleterre. 
Donc, je peux confirmer, cette application fonctionne et c’est bien pratique ! 

2 commentaires:

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages