Cette positivité dont on a besoin.

by - 01:53:00

Il y a certains soirs comme ce soir où rien ne semble aller.
Des soirs comme ceux-là où les interactions n'apportent rien. 
Ces soirs où la seule envie présente est celle qui mène à l'isolement.

Et ces soirs-là en faisant le un petit tour sur Tumblr, je tombe sur des images provenant de compte qui diffusent ni plus ni moins de l'inspiration, de la positivité, de la bonne humeur. 
Ces soirs-là durant lesquels on veut s'enfoncer dans les abîmes du BAD il y a des posts qui nous sortent instantanément de ce genre de pensées.

Un de mes Tumblr favoris se nomme Kush And Wisdom et là-bas, j'ai pu lire de bons conseils, de sacrés encouragements.
 Certes collectifs mais je me suis reconnue dedans et j'espère que vous vous y reconnaîtrez, que cela pourra vous parler et pourquoi pas provoquer des déclics. 

Bonne lecture !


Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence