samedi 30 août 2014

Les footballeurs togolais qui m'ont redonné le sourire.

Récemment, une connaissance universitaire m'a ajoutée sur Facebook.

Et c'est un plaisir de la voir poster, commenter des choses. 
Je trouve sa page inspirante, enrichissante, intelligente, rigolote. 

J'essaie d'avoir cet esprit positif et de le partager avec mes amis Facebook. 

Eux sont inspirés, moi rare sont les fois où je me prends d'affection pour le contenu entier d'une personne sur le réseau.
Et le fait d'ajouter une personne qui comme moi à cette envie de diffuser de la bonne humeur, du partage et des valeurs, ça fait du baume au coeur.
Grâce à elle, j'ai découvert cette vidéo de footballeurs qui se sont mis à danser dans la joie, la bonne humeur et vous ne pouvez pas savoir à quel point, ça m'a redonné le sourire jusqu'aux oreilles. 
Un commentaire disait " Regarde ce que font tes frères togolais au lieu de s'entraîner " j'étais morte de rire.
Je mets la chanson en boucle. J'ai trop aimé. 
Bon visionnage et ENJOY IT ! 
Really gooooood !




Signé Ryel

1 commentaire:

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages