Mes choré de soirée

by - 21:34:00

Ces quelques sons que je suis heureuse d'entendre.
Ces quelques chorégraphies que je suis bien heureuse d’exécuter quand je sors pour danser un peu.
Ma co-pilote est ma petite soeur ....mineure.
 Dur dur de trouver des gens avec qui se synchroniser tout de suite alors que nous n'avons jamais dansé ensemble mais ça va, et quoi qu'il arrive ça ira.  
On trouve toujours chaussure à son pied sinon on fabrique sa propre paire.

Quand on aime danser et qu'on ne perturbe pas le rythme de chacun par son absence de rythme, il ne faut jamais s'arrêter de danser parce que nous sommes seuls à le faire.


Oui oui, ça y'est. J'ai craqué comme tout le monde ! 



Ce son a un succès FOU !!!!!!!! Auprès de tous ! Il m'emporte toujours autant !



CE SON ???? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH HYMNE FAMILIAL OBLIGE OU QUE JE SOIS, JE DOIS FAIRE HONNEUR !!!! L


LA SEULE ET UNIQUE CHORE DE BEYONCE QUE JE CONNAISSE ET QUE J'APPRECIE. Sauf le levé de genou là qui me tue dès le départ !

Nous sommes un trio allez QUATUOR INFERNAL sur le Kudur : le frère, les soeurs et moi. Comme si toute notre adolescence, nous nous étions entraînés pour épater le monde entier haha ;-)
 Ça c'est à voir dans une vie ! Je vous le dis. Et avec un peu de chance, je serai entrain de manger un formidable gâteau pendant que j'éxécute notre petit kiff.


Pour moi, ce son restera à jamais INDEMODABLE ! Un petit déhanché made by Ryel tout à fait charmant avant de changer de côté ;-)




MUSIC IS EVERYTHING.
Moralement, j'ai passé 2-3 jours dans le brouillard et il m'a fallu écouter de la musique, danser pour me remettre sur les rails. 

Dans le même genre..

1 commentaires

  1. Conseil Roga Roga - Kindoki best song pour retrouver la bonne humeur !
    Extra musica toujours le rythme !

    RépondreSupprimer

Votre présence