#WHATAREYOUFOR

by - 02:32:00

Les publicités du cinéma sont de véritables sources d'inspiration.
Si je finis par connaître les paroles sur le bout des doigts, cela ne m'empêche aucunement de pouvoir en apprécier le contenu.

J'ai aimé cette publicité qui montre que dans différentes situations, nous avons besoin de croire en notre capacité de changer le monde dans lequel on vit. Pour cela, il nous faut bien du courage, de la persévérance et de l'optimisme.

Nous avons tous des buts, nous avons tous des rêves, nous avons des ambitions et ce qui est important, ce n'est pas de les laisser végéter parce qu'on pense qu'ils ne pourraient pas se matérialiser.
Nos rêves sont les nôtres.. A quoi bon pomper sur celui de son voisin ? Nous n'avons pas tous les mêmes aptitudes, les mêmes capacités, les mêmes forces. Que chacun prenne connaissance de ce en quoi il est bon, et qu'il continue sur cette voie pour être le meilleur dans ce qu'il fait tout en le faisant avec énormément d'amour et de passion.

Il faut savoir prendre position pour ce qui nous tient à cœur, se lever et se convaincre d'aller chercher ce que nous convoitons.

Depuis quelques temps, je me rends compte que je fais de l'auto-motivation mais que je souhaite plus que je n’exécute, et cela est un réel problème.

Les cours ont bel et bien repris.
Terminé les vacances, en principe, si je trouve ce stage, que je carbure, j'aurais cette année et je pourrais passer à une autre étape de mon parcours universitaire mais également de ma vie.

Pourtant, je ne m'y fais pas. Je ne veux pas. Mais je ne peux pas rester ainsi.
Vouloir exceller et se contenter de peu ne vont pas ensemble.
Je ne veux plus être bonne, je veux EXCELLER.
T.R nous a dit lors de son premier cours : « Il n'y a pas de mystère, au final, ce sont ceux qui travaillent le plus qui réussissent le mieux. » 

A cela, on pourrait répondre beaucoup de choses telles que : " Moi je bosse mais pourtant je n'y arrive pas " mais c'est que le travail fourni n'est pas efficace.

Demain est un autre jour, comme je ne cesse de me dire.
Demain offre de nouvelles possibilités ainsi que de nouvelles opportunités.

Ce week-end doit mon dernier week-end de molesse.
J'aspire à grand, je vois grand et je ne veux pas rester sur le côté car j'ai raté l'opportunité d'être excellente.

Un joli spot, by the way.



Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence