Les petites news sur Ryel Cosmos

by - 00:13:00


Bonsoir chers Lecteurs,

Depuis quelques semaines, j'étais en panne d'inspiration. 
Je ne savais pas vraiment quoi écrire de nouveau par ici alors que pourtant j'avais 105 brouillons et d'autres idées débordantes à partager avec vous.

Avec le nombre de brouillons s'accumulant, j'ai pris conscience que je me mettais la pression pour ..RIEN finalement.

Je ne sais pas exactement pourquoi vous venez, ce qui vous intéresse le plus dans mes écrits, mais le but n'est CERTAINEMENT pas de rentrer dans une logique de performance, d'objectifs chiffrés de posts à publier.
J'ai donc supprimé les 105 brouillons afin de cesser cette pression inutile.


J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de mes posts qui s'orientent vers les relations humaines en général.
Mes préoccupations du moment... A côté de cela, il faudra que je vous raconte ce qui s'est passé : 

  • La prise de conscience du trop plein d'influence des personnes issues du monde du spectacle, des arts dans nos vies lors du concert de Foreign Exchange
  • Ma nomination au poste de secrétaire afin de gérer le club de lecture africaine de la faculté.
  • Cette symbolique placée dans les objets.
  • Ce que j'ai trouvé lorsque j'ai tapé mon nom sur Google.
  • Le paradoxe de la maturité ou autrement dit comment se sentir plus vieille et agir comme tel n'aide pas dans sa vie qui elle à notre âge réel
  • Cette contradiction entre ces institutions qui veulent que les jeunes se forment sans leur donner leurs chances..
  • Le pourquoi je ne suis plus agacée lorsque l'on me demande mes origines
  • Le tracas des enfants d'immigrés.
  • L'excellente qualité des films français au ciné ces temps-ci
  • L'excellence de séries méconnues : Red Band Society notamment.
  • Mon expérience face au mythe de l'hyperviolence nocturne dans les transports en commun 
  • Le Raccourci Cognitif ou comment nos actes peuvent nous cantonner à une image qui n'est pas la nôtre.
  • L'importance des seconds rôles dans nos vies
  • La Rebellion & les aléas dans la fraternité qui ne coule pas de source.
  • Correspondances érotiques.
  • Choix de Master.
  • Que faire de sa beauté aujourd'hui ?
  • Pourquoi je ne me ferais pas doter
  • Soeur de ... Femme de ... Ces désignations qui finissent par nous bloquer.
  • Je ne sais pas pardonner
  • Savoir ce que l'on mérite, connaître ce que l'on souhaite.
  • Dans la peau d'une bonne oratrice.
Beaucoup de choses, je vous dis.
Je prendrais le temps d'écrire convenablement ces différents posts afin de partager correctement ce que j'ai à partager.
En attendant, je vous souhaite de vivre votre vie comme il se doit et d'être la meilleure version de vous-même.
 Choisissez le bonheur, c'est si bon !

Signé Ryel

Dans le même genre..

1 commentaires

  1. Il n'y a rien de mieux que d'écrire sur le vif parfois on pense qu'un paragraphe est trop court pour "le public" alors on laisse dans les brouillons alors qu'en fait ce seul paragrahe suffisait à définir notre pensée. Ne t'accorde pas de pression inutile, les cours sont suffisant. Le blog est sensé te détendre. Tu as listé pas mal de sujet. Sache que même si tu ne les abordes pas tous. C'est déjà intéressant de savoir les titres car même si la pensée n'est pas détaillée rien qu'avec une seule phrase pour chaque thème tu as résumé tes pensées ;)

    RépondreSupprimer

Votre présence