Equilibre d'Hocus Pocus & Oxmo Puccino ♫♫♫

by - 16:45:00

Papa m'a parlé de la prestation d'Oxmo Puccino lors de Vivement Dimanche. 
Par la suite, sur Youtube, on me propose d'écouter Hocus Pocus avec pour featuring Oxmo Puccino... je clique pour voir ce que ça va donner.
J'ai été agréablement surprise par la manière dont les deux artistes se sont complétés, surprise aussi par la concordance entre les instruments de musique et la douceur qui émane de leurs voix posées sur l'instrumental..
Joli clip tourné à New York, une ville que j'ai de plus en plus envie d'aller visiter avec des paroles sensées dans lesquelles chacun pourrait se reconnaître durant les périodes un peu creuses de son existence.
Excellente découverte en ce dimanche !
Comme quoi entendre parler de .. peut être un facteur poussant à vouloir découvrir telle ou telle chose. 
Bonne écoute à vous.
Pour ma part, c'est en mode REPEAT.




Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence