dimanche 23 novembre 2014

Les films de cuisine

Peter Rodriguez - I Like It Like That ♫♫♫

Je suis de ceux qui ont passé les meilleurs moments de leurs existences autour d'un repas, avec des gens qu'ils affectionnaient, avec un fond de musique qui accompagnait nos rires et nos débats. 
Pour moi, lorsque quelqu'un cuisine pour nous OU que nous cuisinons pour eux, il y a cet amour que nous transmettrons à travers nos mets.
J'aime beaucoup les films de cuisine, je trouve que dans ces derniers, il y a de tout : des rivalités, des difficultés, de l'amour, des complications mais surtout cet amour des bonnes choses.
J'adore que l'on cuisine pour moi, j'adore signifier que ce que la personne m'a offert à manger était délicieux et que j'ai réellement pris plaisir à être là, autour de la table.
A l'inverse, j'aime que ce que j'ai préparé puisse plaire à mes convives, quel bonheur de partager de cette façon.

Mes deux coups de coeur cette année ont été Chef dont j'ai shazamé les morceaux à gogo car c'était les mêmes que sur lesquels j'ai dansé à la SALSA


et Les Recettes du Bonheur, qui est un bel exemple de tolérance, de solidarité, d’ascension sociale, de romantisme.

Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages