vendredi 28 novembre 2014

Prends ton temps de Jacky Rapon ♫♫♫

2013 : Papa revient du Congo avec une autoradio rouge dans laquelle une de mes tantes a glissé une centaine de chansons dont 8 que j'écoute régulièrement.
L'une d'entre elles ? Prend ton temps, vas y doucement. 
Il n'y a pas plus explicite que cette chanson de fesses, il n'empêche que le rythme est attractif, qu'il donne envie de chantonner ce qui vient. 
J'imagine la stupéfaction des parents lorsque je chante à tue-tête, dans la salle de bain, le son qui résonne mais ainsi soit-il... Les joies du partage hein.

A côté de cela, j'aime beaucoup les chansons de Jacky Rapon, du zouk rétro, beaucoup d'amour certes mais de très jolies mélodies telles que La femme de ma vie, Des Fleurs et des Poèmes.. Au départ, je pensais que c'était une femme :) 

Enjoy ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages