jeudi 25 décembre 2014

Les sons de cette semaine ♫♫♫

Parce que j'ai plusieurs coups de coeur cette semaine et que je ne me vois pas les publier un à un, je vous fais une petite liste.
Beaucoup de ces découvertes pour ne pas dire toutes sont dûes à l'écoute excessive de la petite soeur !

Omarion ft Jhene Aiko x Chris Brown ♫♫♫
Le kiff de cette chanson ? Le remix r'n'bisé de " Murder She Wrote  "



Gappy Ranks ft Gyptian - Girl Next Door ♫♫♫


 Matt Houston ft Green Money x Lucika - Décroche ♫♫♫ 



Flavour - Ikwokrikwo ♫♫♫


Et voilà, nous sommes loin de paroles très recherchées, le coup de coeur repose sur l'instrumental surtout.
Bonne écoute ! 

Signé Ryel

2 commentaires:

  1. Coucou juste un com' pour te dire que j'avais bien aimé ce post.
    La chanson de Omarion nickel et la découverte de Décroche de Matt Houston aussi. J'ai d'ailleurs été étonné que la chanson décroche soit dans le dernier album de Matt. Il faut dire qu'il a médiatisé beaucoup de reprise qui m'ont dégouté de son retour. ça fait plaisir d'entendre un son qui s'apparente à "l'ancien Matt Houston".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Toujours un plaisir que de valider tes commentaires, Perle.

      Je suis d'accord pour Matt Houston, j'ai pris l'habitude de détester ce qu'il fait et aimer ces sons, cela pourrait s'apparenter à de la honte vu ce qu'il a pu faire entre temps.. mais je pense que l'on pourrait comparer cela à nos posts : certains d'entre eux peuvent être très bons, d'autres moins bons voir très mauvais. Certains vont aimer notre ligne éditoriale, d'autres certains posts ou juste la personnalité qui croiront tirer de l'ensemble que nous présentons !

      Supprimer

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages