dimanche 15 mars 2015

Instant Gangsta

Hey chers lecteurs,

Depuis quelques jours, le moral était bien bas ... Je ne vous cache pas qu'il y avait peu de rire ces derniers jours. C'était sans compter le réconfort, le soutien et boostage de la part des proches qui m'a fait énormément de bien.
Je vous en parlerai le moment venu.

Toujours est-il que je faisais mon dossier bibliographique et que j'ai eu envie d'écouter un de mes sons de caillera comme je les appelle.
Le rap n'est le genre musical que je préfère, mais il y a ces quelques sons que j'aime, que je connais quasiment par cœur et qui me donne l'impression que je peux tout péter, tout défoncer.
Je sens vibrer dans toutes les parcelles de mon corps et après avoir BIEN crié, bien que ridicule il faut le dire, je me sens juste JOYEUSE.

Voici ma petite playlist :

Snoop Dogg - Vato ♫♫♫




Booba - Boulbi ♫♫♫
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages