Dimanche soul ♫♫♫

by - 13:09:00

Hello les lecteurs,

Voici un petit temps que je n'ai pas partagé mes états d'âmes, mes observations, mes ressentis, mes colères ici... Ces derniers temps à l'Univ, Mama Mia, furent des semaines intenses mes chers.

Je fais ce petit coucou en soul pour vous dire que ça roule, et marquer le retour progressif.
Mention spéciale au premier son que j'écoute en BOUCLE !!!!!
Mention au troisième son dont j'adore le clip !

Jeff Bradshaw ft Marsha Ambrosius x Twyse - Got Til It's Gone ♫♫♫



Oddisee ft Phonte - All because she's gone ♫♫♫




Eric Roberson - I'm Not TryingTo Keep Score No More ♫♫♫
 

Excellente écoute à vous !
Signé Ryel

Dans le même genre..

2 commentaires

  1. contente de savoir que tout va bien!
    Ps: Mon Dieu l’université ne me manque pas dèh LOL

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mamande !!

    PS : Hahahaha ! J'espère que ce que tu as étudié dans la " souffrance " et le rush te sert actuellement !

    RépondreSupprimer

Votre présence