jeudi 16 avril 2015

Quand @h_axwell me qualifie de pisseuse !

Jour après jour, période après période, on échange avec des gens que nous ne connaissions point et qu'on apprend à connaître au fur et à mesure des tweets, des retweets, des messages privés et des échanges.

Selon, ce que nous disons, nos abonnés/abonnements saisissent une partie de qui nous sommes, de ce que nous vivons, de ce qui nous qualifie.

Et j'ai cette tendance à évoquer à travers mes tweets lorsque ma vessie ou mon anus sont à deux doigts de me lâcher.

Un jour, un de mes abonnés/abonnements, a commenté mon tweet en mettant la vidéo ci-dessous. J'avais ri aux éclats lors du premier visionnage et j'ai ri de nouveau hier et aujourd'hui.
Je suis sûre que ma vessie est solide désormais !

Je partage avec vous ;o)
Mention spéciale à l'homme en chemise rouge/saumon/rose, avec son " Il faut laisser " hahaha !


Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages