dimanche 3 mai 2015

Ces démonstrations d'amour




Les gens s'aiment : faiblement, fort, intensément, platoniquement, parfois merveilleusement et d'autres fois mal.
Mais l'amour ne suffit pas. L'amour ne suffit pas pour sauver une personne. L'amour ne suffit pas pour survivre à des épreuves. L'amour ne suffit pas pour faire confiance ou au contraire pardonner.

Il faut manifester cet amour, peu importe la manière, peu importe le lieu, peu importe les gens.
Nous avons tous ce besoin d'amour, ce besoin de reconnaissance affective et nous cherchons tous les preuves de cet amour. Ces besoins peuvent nous conduire à l'obtenir de n'importe qui à n'importe quel prix.

Ces manifestations d'amour auxquelles je pense ne sont pas précises, particulières, spécifiques, elles sont juste ce qu'elles sont, à savoir la façon dont les gens qui vous aiment vont vous démontrer qu'ils vous aiment.

Cela peut passer par des petites attentions aux grandes portées, des événements en votre honneur, des objets qui nous font plaisir, des mots qui nous réconfortent le coeur et nous donnent du baume à l'âme.

Ne cessez jamais de manifester l'amour que vous portez à ceux que vous aimez.
Nous avons tous besoin de ce genre de moments, de ce genre de manifestations par ceux que nous aimons. Cela nous réconforte, nous encourage, nous conforte et nous pousse à accomplir des choses avec le soutien des nôtres.

Signé Ryel

2 commentaires:

  1. "l'amour ne suffit pas" ça me rappelle une conversation avec un twittos ce n'est pas axwell qui disait ça ?

    En tout cas je suis d'accord qu'importe tout l'amour qu'on peut donner ou ressentir réciproquement ou pas envers une personne parfois ça ne suffit pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est Axel qui disait ça.

      Lol, mon post se voulait quelque peu joyeux sur ces attentions qui nous font sentir l'amour.. Bon !

      Supprimer

Votre présence

Mes autres pages