Mon vieux R'n'b

by - 03:09:00

Bonjour à tous chers lecteurs,

Je suis née dans les années 1990. Influencée par le R'n'b de cette époque, la pop d'antan et je ne sais quels autres genres musicaux, j'ai été amenée dans le cadre d'une soirée à faire des playlists de cet ancien R'n'b.

Je regrette beaucoup le R'n'b d'antan : ses clips qui racontaient des histoires ( d'amour, de rupture, de trahisons comme toujours), des références bien moins ostentatoires, de la décence mais surtout ses rythmes qui ne nous faisaient pas confondre Pop, techno et R'n'b.

J'en profite pour vous filer le lien de ce blog qui livre des critiques très pertinentes concernant les morceaux de R'n'b actuel : Music Feelings

En voici un bon échantillon :




Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence