Tatoo, signification et souhait de retouches..

by - 02:15:00

The Foreign Exchange feat. Darien Brockington - Take Off The Blues ♫♫♫
Hello les lecteurs,

Il y a quelques soirs, j'ai eu envie de partager avec vous, la photo prise par mon frère.
Un symbole que je voulais inscrire sur ma peau depuis au moins 4 ans.

Ce symbole panafricain, le Sankofa, qui signifie que pour embrasser son destin (la boule dans le bec), il faut d'abord en connaître le commencement (d'où la tête retournée), à savoir ses racines ( pour ma part, c'est le Congo Brazzaville).

Cette destinée que je trouve assez épineuse, semée d'embûches, de crevasses et d'obstacles est une route différente pour chacun d'entre nous et construite avec l'ensemble de nos expériences, nos vécus, nos aspirations, nos accomplissements, nos rêves et nos malheurs. Je m'efforce d'y penser à chaque fois que je me mets à envier négativement les accomplissements des uns sans savoir par quoi ces gens sont passés pour y arriver.

Je mentirai si j'écrivais que ce tatouage ne m'a pas fait mal, j'ai trouvé la douleur plus désagréable que douloureuse et pourtant, je suis à la recherche d'un tatoueur ou d'une tatoueuse afin de rendre ce dessin sur ma clavicule plus artistique, plus vivant et moins... calqué.

Une personne sur Twitter m'avait orientée vers une tatoueuse, toutefois si vous avez des noms, des adresses, des numéros de téléphone, c'est avec plaisir que je les prendrai.
Signé Ryel

Dans le même genre..

5 commentaires

  1. #Teamtatoo discret #Teamcongobrazzaville LOL
    je t'aurai bien conseillé le mien à Antibes, mais bon maintenant que je vis à Paris je n'ai pas encore de bonnes adresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc Congo Brazza, Mamande ?!!

      Haha, où est placé le tien ?

      En effet, ça fait un peu loin pour des retouches mais merci de la pensée :oDD

      Supprimer
  2. Oui je suis Brazzavilloise de naissance et j'ai grandi et vécu pendant dix ans entre la capitale et Pointe noire.
    Oulalaaaa, ils sont très cachés, ce que je peux te dire c'est que j'en ai deux et ils ne sont pas visibles même en maillot de bain...ihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accoooooooooooord.
      C'est génial !

      J'ai RI ! Tout dépend des maillots que tu portes hein, il existe des combi !!!
      Nickel :)

      Supprimer

Votre présence