La Gamme Nuhanciam.

by - 20:44:00

Hey les lecteurs,

Depuis quelques jours, j'ai posté plus de photos issus de mes appareils qu'en 4 ans de blog, LOL. 
Le frère délaisse son CANON 500D pour mon plus grand plaisir, ce qui me permet de manipuler davantage l'appareil avant de commander le mien.

Sur le blog, M'bem di fora, j'ai découvert la marque Nuhanciam.
Après avoir lu l'article, je suis allée sur le site, et j'ai découvert l'ensemble des produits de la gamme, les créateurs de la marque mais également les conseils de la marque. J'ai été séduite par la simplicité et l'efficacité qui en a émané.


Mon traitement contre l'acné léger composé de Cutacnyl - qui rendait mon visage littéralement blanc - et d'Eryfluid - qui a beaucoup asséché ma peau - venant de finir, j'en ai profité pour commander ces quelques produits qui m'ont coûté la somme de 108€ afin d'assurer l'après et de poursuivre l'effort afin d'avoir une peau avec le moins d'imperfections possible. 
Ce fut sans compter, Harry Roselmack qui a sorti la marque de produits Neo Claim dont les produits semblent être vraiment très efficaces et qui constitueront mes prochains achats. 

J'ai soûlé tout le monde à la maison pour réceptionner mon colis, car je l'ai attendu impatiemment ce pack de produits ! Je suis dans une démarche où j'ai réellement envie de prendre soin de moi du cuir chevelu au dernier ongle de pied. Cette envie de me sentir bien dans un corps dont je me serai bien occupé, mon corps.

Je ne sais pas ce que je fais là, entre post de cuisine et de produits beauté, mais sachez qu'écrire autre chose que mes pensées est étrange pour moi. On ne s'improvise pas blogueuse cuisine ou beauté aussi facilement ^^
Mais l'envie m'en prend alors pourquoi pas ? :)

Disons que je ferai le point avec vous dans quelques semaines.

Bien à vous les lecteurs, 




Signé Ryel

Dans le même genre..

2 commentaires

  1. J'utilise la mousse nettoyante de chez Nuhanciam, j'aime beaucoup elle est efficace, la texture est douce et légère et elle sent bon.
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi, Laurianne. Toute la gamme sent très bon.
      C'est gentil :)

      Bisous à toi également.

      Supprimer

Votre présence