La Gamme Podium.

by - 13:36:00


En fin de matinée, j'ai reçu les produits de la gamme Podium à la maison.
Envoi sécurisé à remettre à la personne qui a son nom sur la facture uniquement !

Comme je le disais dans l'article du dessous, je souhaite m'occuper de chaque partie de mon corps comme il se doit. Et il y a quelques jours, j'ai décidé de m'occuper de mes ongles.

J'ai les ongles de main qui poussent rapidement et qui se cassent aussitôt tandis que j'ai les ongles de pieds qui souffrent de fragilités suffisamment importantes pour se fissurer au milieu de l'ongle et m'obliger alors à les enlever - arracher serait le terme exact car c'est douloureux-
J'adore montrer mes extrémités mains et pieds OR avec des ongles cassés ici et là, j'arbore l'attitude inverse, ce qui est malheureux en été.

Après avoir fait quelques recherches, je suis tombée sur le site de Podium qui explique plus que très bien les pathologies de l'ongle, ce dont ils ont besoin etc.

J'ai ainsi commandé les produits pour la somme de 57€ un dissolvant, un sérum réparateur avec un durcisseur. En guise de cadeau, j'ai reçu une lime à ongle en cristal qui est plus qu'efficace. L'odeur du sérum réparateur est splendide au passage :) 

Rendez-vous pris dans quelques temps pour vous donner, mes impressions sur les produits de l'enseigne.
Sgné Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence