Pâtisserie chez les Dankiv

by - 00:18:00

Hey les lecteurs,

Chez les Dankiv, nous sommes friands de pâtisseries, et dans une démarche de perfectionnement de savoir faire moi-même l'ensemble de mes pâtisseries favorites en toute occasion de manière fluide et de transmettre mon savoir à ma chère nièce, je cherche à réaliser de nouvelles pâtisseries régulièrement. Allez savoir pourquoi, AUJOURD'HUI particulièrement, j'ai voulu partager quelques photos avec vous ;) 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester une recette trouvée ici  : les ramequins fondants au chocolat.
Une recette simple, à coût très faible qui ravit chacun.

Ce n'est pas aisé de cuisiner avec les petits : il faut beaucoup de patience pour ne pas criser avec les petits lorsqu'ils ne suivent pas les consignes données, lorsqu'ils se mettent à attaquer la pâte et donc menacer le niveau de la pâte en question - je parle comme si la sécurité nationale était menacée, lol -

Si les petits ramequins fondants ont plu à l'unanimité dans la maison, je changerai peut-être la nature des carrés de chocolat à placer au fond du ramequin pour qu'ils soient parfaitement fondants en prenant du chocolat au lait. Le goût sera moins amer que le chocolat noir. Du moins, je l'espère.
Sans oublier la crème anglaise et la boule de vanille. 
En tout cas, les Dankiv ont kiffé  merci beaucoup Marmiton !
Au plaisir les lecteurs.



Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence