Ces hommes qui montrent lorsqu'ils sont amoureux.

by - 00:42:00

Il y a peu, je parlais avec Double de ce jeune homme intéressant, semble t-il intéressé qui ne laisse transparaître hormis les bribes de ce qu'il ressent. Je me suis demandée où étaient passés ces hommes qui étaient fiers d'avouer à la fille qu'ils apprécient qu'ils ressentaient quelque chose pour elle.

On apprend au jeune homme à faire le fier, à ignorer la fille qu'il aime pour qu'elle cogite et se torture à savoir ce qu'il ressent, pourquoi il ne le montre pas. C'est dans ces moments-là que la fille se met à douter d'elle, à se dire qu'elle s'est fait des films et qu'elle devrait passer à autre chose, alors que l'amour est là. Ce qui est bien dommage.

La petite soeur m'a montré cette vidéo toute mignonne de ce charmant jeune homme, Wesley Mountain, qui est totalement épris de la - très ce soir-là - belle Kelly Rowland.
Je n'ai pas cessé de sourire bêtement et de trouver cela mignon.

Cela me fait également penser à ce jour où mon Canard a fait littéralement fondre un homme qui ne savait plus comment il s'appelait tellement il était conquis par sa beauté.

Toutes les déclarations d'amour, toutes les sérénades n'aboutissent pas : elles ne mènent pas forcément à une histoire passionnelle ou à un couple... Cependant les coups de coeur, les coups de foudre, les crush aussi incertains soient-ils méritent d'être dévoilés.

Les hommes passionnés, démonstratifs ne sont pas des fragiles. Et pour être honnête, toute femme mériterait d'être regardée ainsi, de se voir dédier une chanson de cette manière et de gagner en confiance en soi comme Kelly R. . J'ai trouvé ça très beau.

Bon, je suis émue, hein. À chacun de faire son greuh et donc de montrer à sa manière ce qu'il éprouve pour Mademoiselle ou Madame.

BY THE WAY, SIMON COWELL M'A EUE ! DE A à Z !!



 Signé Ryel

Dans le même genre..

2 commentaires

  1. MDR j'ai plutôt bien rigolé..."he's cripy" MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL.
      Je trouve qu'il était complètement sous le charme.
      C'est beau à voir ! Même sans suite :)

      Supprimer

Votre présence