Confidences d'une cinéphile.

by - 19:17:00




Hey les lecteurs,

Disons que durant cette année, le cinéma est devenu une activité à part entière dans mon quotidien. 
Beaucoup des personnes de mon entourage pensent qu'aller au cinéma est devenue une drogue. Et j'avoue que le cinéma est devenu une manière de prendre connaissance de l'histoire des uns - à travers l'adaptation des moments de vie de certains - de l'imagination des autres et de passer un bon moment, de tirer des leçons des erreurs des autres.

Je ne sais pas si c'est une passion qui perdurera mais pour le moment, je suis abonnée, j'y vais fréquemment et par conséquent, je suis amenée à voir des films, beaucoup de films même.
Informer en donnant son point de vue, échanger pour débattre du sens d'un film, voilà l'objectif de la page Facebook que j'ai créee.

Si ça se trouve, UGC va me poursuivre pour avoir utilisé leurs noms et avoir collé ma tête dessus -même si j'ai envoyé un mail, que j'ai mis le site en infos complémentaire - ou alors le fait d'être la seule à poster va me lasser ou encore je vais aller de moins en moins au cinéma avec l'emploi du temps chargé qui m'attend dès septembre. 
Dans le sens inverse, il se peut qu'UGC puisse appuyer l'initiative, que des réalisateurs et acteurs puissent utiliser la page pour promouvoir leur travail.. Je ne sais pas ce que ça donnera mais j'ai eu envie de le faire alors je l'ai fait.

Je vous mets le lien ci-dessous en comptant sur vous pour participer RESPECTUEUSEMENT :

À plus tard les lecteurs,
Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence