À nos morts.

by - 17:58:00

Pour ma part, la mort des uns me rappelle à quel point je suis en vie.
La mort, cette destination finale est le propre de chaque être humain même si les vies que nous menons nous font oublier cette issue. Il n'y a pas plusieurs morts (celles de luxe, celles de pauvre etc n'existent pas) en revanche il y a plusieurs façons de mourir : qui nous semblent tantôt acceptables, tantôt révoltantes, tantôt navrantes.

Cette playlist, j'y pensais depuis pas mal de temps et j'ai écrit le titre quelques jours après le bilan officiel des morts des 13 & 14 novembre 2015.
Je dédie cette playlist à " nos morts " : ces gens que nous connaissions ou non mais dont la disparition nous a marquée, ces gens qui nous ont quitté que cela fasse longtemps ou non, ces gens que nous revoyons dans nos souvenirs mentaux, à travers des photos, des vidéos.. Ces gens qui nous manquent et à qui l'on veut dédier ces chansons parlant de nos disparus.






Signé Ryel

Dans le même genre..

2 commentaires

  1. Merci pour le partage et les musiques ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Si tu as des sons à me recommander, j'agrandirai la playlist.

      Supprimer

Votre présence