Le Monde de Sita.

by - 02:12:00

Hello les lecteurs,
Comment vous portez-vous ?

Je vous présente brièvement les créations pâtissières de mon aînée Sita Kivouvou-Fischer ainsi que le formidable travail de photographique de mon beau-frère, Sebastien Fischer!

A la seconde où Yaya m'a dit qu'elle souhaitait se lancer dans la pâtisserie, je l'ai soutenue et lorsque je vois ces formidables gâteaux, je suis fière ! Fière de sa reconversion, fière de son audace, fière de sa persévérance.

Je vous laisse avec ces quelques photos ainsi que le lien vers la page Facebook. Je ne saurais décrire ses motivations, son parcours mieux qu'elle-même.

Nous vous y attendons nombreux et réactifs !
Au-delà de liker les pages, on attend des sollicitations pour des cocktails, des brunchs, des évènements durant lesquels on pourrait satisfaire les papilles gustatives de vos invités ainsi que les vôtres.









Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence