Mix Up by Keisha Nassaf

by - 05:17:00

Hello les lecteurs,


Je tiens à introduire Mix Up by Keisha Nassaf.
Keisha, toujours très joviale et accueillante, interroge dans le joli et cosy bar " El Barrio " des personnalités, parmi elles beaucoup sont noires et/ou issues de la diaspora africaine.

Ainsi, elle introduit la personne invitée, relate son parcours et lui demande de parler un petit peu d'elle, lui pose des questions sur des sujets divers, soumet la personne à une sorte d'actions/vérités en finissant par citer le gage que l'invité(e) précédent a donné à faire à l'invité(e) actuel.

Je trouve ces interviews rafraîchissantes ! J'aime lorsque les personnes parlent d'elles-même, répondent aux questions qu'on leur pose en y mettant à la fois les formes et en même temps beaucoup de leurs personnalités.

Les personnalités invitées précédemment travaillent dans des domaines variés domaines : musique, production, activisme, cinéma, mode, spectacle humoristique et ont des messages tout aussi différents qu'intéressants à offrir.

C'est définitivement le genre d'interview que je souhaiterais effectuer lorsque mes projets se concrétiseront ^^
En attendant, je vous laisse visionner cet épisode que j'ai beaucoup aimé avec Jacob Desvarieux.
Je vous invite à aller voir les autres qui sont également en ligne sur la page Youtube !

Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence