dimanche 23 octobre 2016

LES VIBES !!!!

Anniversaire de Cynthia, Montréal le 14 août 2016
Hello les lecteurs,
Comment vous portez-vous ?
Pour ma part, je me sens bien.

Ce soir, j'ai envie de vous parler des vibes, de ces ressentis que l'on éprouve à l'égard de ceux que l'on rencontre, de ces gens à qui l'on parle pour la première fois et qui nous inspire tout de suite confiance, jovialité OU au contraire méfiance, animosité.

C'est le genre de choses que l'on ne contrôle pas, que l'on ne prédit pas et surtout que l'on ne force pas.

On peut avoir ce feeling qui permet d'accrocher tout de suite avec la personne en face de nous, de se raconter nos vies, nos aspirations et nos déboires ou tout simplement de rire, danser et apprécier le moment vécu à l'instant I.

Les relations humaines sont des interactions complexes car imprévisibles. Mais entre nous, je pense que nous aimons garder ceci comme excuse pour rendre les choses encore plus complexes qu'elles ne le sont déjà. Au lieu de se contenter de ce qui est offert là tout de suite ; de discuter de ce qui nous ferait plaisir, on se met à rêver de plus sans l'accord du/de la concerné/e, on effectue des choses qui braquent l'autre qui est bien trop énervé/e pour nous le dire et qui va se venger à sa façon... Je pourrais citer tellement d'exemples mais je vais m'arrêter là.

Les BONNES vibes, ces choses qui passent dans l'air et qui créent une atmosphère toute aussi plaisante que stimulante. Peu importe ce qui se passe après ou ce qui ne se passe pas, cette bonne ambiance réchauffe les coeurs.
Durant cette soirée, je me suis beaucoup amusée, j'ai fait connaissance avec des personnes toutes plus différentes les unes que les autres ; tout aussi enrichissantes avec qui nous avons passé un excellent moment qui s'est soldé par une demande en mariage qui m'a émeut au plus haut point.

Hormis une personne que je considère comme ma grande soeur et avec qui nous sommes toujours en lien, je n'ai plus de liens avec les autres mais cela n'enlève rien aux fous rires, aux moments complices que nous avons eu durant ce lapse de temps réduit
S'ouvrir à l'autre vaut la peine pour ces précieux moments, pour les formidables souvenirs qu'ils nous laissent et pour ce sentiment d'apaisement que cela nous procure à chaque fois que nous y pensons.

J'espère que de l'endroit où vous me lisez, vous partagez ces bonnes vibes avec autrui, chers Lecteurs.
Que votre coeur est ouvert à ces vibes joyeuses, agréables et douces que peuvent vous offrir les autres.Les humains ne sont pas toujours loyaux, fiables mais ils peuvent nous apporter tant de joie, de sentiments heureux.

Il y a un temps pour se retrouver avec soi-même et il y a ces moments que nous nous devons de partager avec les autres, qu'ils fassent partie de notre Team ou non.

En parlant de team, je pense avoir trouvé le nom de la mienne il y a quelques semaines : la Fm'Team

Excellente semaine à chacun/e d'entre vous !
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages