#Maryjbligechallenge

by - 23:38:00

Je suis la carrière de Mary J. Blige avec attention et admiration pour la femme et l'artiste depuis mon plus jeune âge.

C'est une belle femme avec un vécu, un passif lourd, une réflexion très juste des choses dont j'aime le professionnalisme.

C'est également une artiste que j'adore voir danser, car effectivement MJB a ce déhanché particulier que l'on ne saurait trop décrire... Je suis littéralement morte de rire à chaque fois que je la vois danser, s'affoler sur un son, c'est juste EPIQUE.

Il y a quelques jours, j'ai trouvé ces vidéos de jeunes femmes imitant Mary J. Blige danser et j'ai hurler de rire, les larmes aux bords des yeux tellement c'est réaliste.
Je vous mets le tout en dessous, haha ! Enjoy !





Et les imitations des jeunes femmes !!!!!







Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence