dimanche 25 décembre 2016

Mes coups de coeur de ces dernières semaines ♫♫♫

Après cet enchaînement de publications, je vais vous souhaiter une excellente semaine avec les sons que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours ou plusieurs heures.

Fink - Looking Too Closely ♫♫♫



Maxwell - Matrimony : Maybe You ♫♫♫


Joe - Can't Get Oveer You ♫♫♫






 Robert Glasper feat Musiq Soulchild x Chrisette Michele -  Ah Yeah ♫♫♫

 
Medley - Trop loin de moi ♫♫♫


Gege Kuia Bwe ft. Preto Show - Te Amo (Afro) ♫♫♫ 


Sur ces belles notes, je vous souhaite une excellente semaine !
Beaucoup de courage avec ce froid pour les lecteurs de l'hémisphère nord. beaucoup d'amour et de tendresse pour les autres.

Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages