jeudi 12 janvier 2017

Les douces réjouissances.

8/01/2017 - Les draps que l'on a fait sécher de part et d'autres de la pi-ce 

Il y a des soirées comme ça où il n'y a aucune fausse note, la soirée est juste ce qu'elle est et s'achève sur une sensation tantôt de plénitude, tantôt de satisfaction suite à un doux plaisir qui en soit n'était qu'une formalité. J'aime ces soirées-là où les difficultés sont sans effets, les échéances ne sont que des détails et mon coeur est léger : pas de remontrances, des reproches à l'égard d'autrui qui disparaissent aussitôt. Un rendez-vous entre soi et soi-même dans laquelle chacune des parties de soi se sentent aussi paisibles que pleines d'énergies. Je ne pourrais jamais assez remercier ces âmes superbes dans des corps expressifs qui enjolivent mon existence à grâce à leurs rires, à leurs humours, à leurs regards, à leurs gestes tendres et attentionnés, à leurs conversations passionnantes et instructives, à leurs audaces, à leurs générosités, à leurs auto-dérisions, à leurs cacaos (pourquoi ça serait pêche haha ?). Ce matin, je suis comblée. Complètement pleine et entière.

Beaucoup d'amour à vous, chers Lecteurs. 
Je vous vois, encore plus nombreux, venant de pays différents me demandant ce qui vous attire sur Ryel Cosmos et ce qui vous fait revenir. Et je vous dis, MERCI !
Xoxoxoxo
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages