jeudi 26 janvier 2017

Ignorance, bonnes vibes, amour.

Hello les lecteurs,
Comment vous portez-vous ?
De mon côté, je me porte bien :)

Hier, j'ai lu ce tweet et j'avais tellement envie (de le corriger lol) mais également de mettre des points d'exclamation, de rajouter des commentaires haha c'était incroyable !

Vous savez, je vous en parlais dans mes précédents articles, de cette ignorance de la part d'autrui que l'on subissait, qui faisait mal, qui était injustifiée et qui engendrait des rancoeurs. Je vous disais aussi qu'il était désormais question de me concentrer sur ceux qui m'apportent du bon, ce que je vise et de prendre la vie comme elle vient.

J'ai eu des interactions surprises au cours de cette semaine écoulée : j'ai rencontré Céline pour la première fois dans un magasin de mèches ; j'ai hurlé de rire avec Perle au Jardin d'acclimatation ; j'ai soutenu Kat dans le froid et la bonne humeur ; Khadi m'a embarquée en PYJAMA PANDA au cinosh et toutes ces bonnes interactions font du baume à l'âme : elles ont été simples, enrichissantes, agréables.

Et je m'aperçois que dans ces interactions que j'ai avec autrui, j'en ai marre de me battre, d'affronter des gens qui n'aspirent pas à la paix, que ce soit avec eux-mêmes ou avec moi : des clashs à répétition, des affronts, des provocations.
J'ai des défauts qui sont particulièrement relous mais on ne pourra m'incomber celui de ne pas faire d'efforts pour que les choses se passent bien.

Gare du Nord, le 17 janvier 2017.

Mentalement, j'ai cette sensation de franchir un cap qui rejaillit dans tous les pans de mon existence : une espèce de sérénité et de maturité qui me permet de guider mes petites protégées ( Oui oui j'encadre et je coache des personnes, on en reparlera lol) avec une certaine assurance, d'apprendre à apprécier la compagnie de chacun et de partager des bouts de mon histoire avec fierté, d'envisager l'avenir avec pragmatisme et enthousiasme.

Si vous saviez comme cela me fait du bien...
Des projets de voyage à n'en plus finir, de l'amour qui vient de toutes parts et des vibes qui n'ont jamais été aussi authentiques.
Une affirmation de mes opinions, de mes choix,  une acceptation complète de qui je suis, de ce que je dis et de ce que je veux ainsi que de ce que je ne veux pas, une présence sur les réseaux partant toujours d'un sentiment de plaisir.
Je ne me laisse plus faire, je ne me braque plus pour ces choses qui autrefois étaient douloureuses, en somme je fais mon bout de chemin quoi, je fais mon GREUH !

Et ça, ça c'est juste... RAFRAÎCHISSANT !
Je voulais vous écrire ça, purement et simplement.

Portez-vous bien les lecteurs,
Beaucoup d'amour dans vos vies !

Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages