mardi 14 mars 2017

Keep it real.


Hier, je défaisais mes vanilles après quasiment deux mois sur la tête... Si j'avais encore envie de les garder, j'avoue que le sentiment d'avoir mes cheveux à l'air libre m'a fait un bien FOU !
Un sentiment de bien-être mais surtout de réalisme... Ce sentiment de ne pas cacher qui j'étais, de ne pas prétendre quoique ce soit, juste d'être moi.

En postant une photo de ce genre sur ma page Insta, Double a eu envie de m'insulter... Je l'ai ressenti très fort et j'ai ri. Mais pourtant, c'est une réalité. Pourquoi montrer le résultat achevé et non pas une fois qu'il est défait ?

J'aime ces gens qui " Keep it real " à comprendre qui garde les choses comme elles le sont réellement, sans zèle, sans artifice juste comme elles sont. Que les choses sortent de leurs bouches, émanent de leurs corps et se ressentent comme ils l'ont ressenti tout au fond.

C'est une sensation sans précédent que d'être accompagnée de gens qui restent ce qu'ils sont, font ce qu'ils ont à faire, et ce peu importe les regards posés sur eux, les réflexions visant à les décourager, les tentatives de les déstabiliser.

Tout le monde n'a pas les mêmes choses à offrir au monde alors OUI il faut quand même s'y conformer de temps à autre mais pour le reste, restez-vous même et faites votre GREUH (si ça peut me faire kiffer, je suivrai) !

Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages