dimanche 12 mars 2017

L'inspiration se trouve partout !

8 mars 2017 - 27 yo pour JC.

8 mars 2017 - Exo d'espagnols

8 mars 2017 - Faire son greuh !
À l'occasion du Black History Month, mois de février consacré à l'histoire des Noirs américains, la bibliothèque de Rahway a mis à disposition des enfants une importante collection d'ouvrages, de revues et de coloriages sur des personnes issues de la communauté noire qui ont oeuvré dans les domaines de la littérature, des sciences, de la musique, du sport.

Après avoir fait le tour, Big Bro a pris ces crayons pour les garçons et moi-même. Des crayons, qui réussissent à eux-seuls à donner de l'importance, encourager à accomplir et à faire réaliser qu'il/elle est capable.

Les gens sous estiment encore l'impact qu'ils peuvent avoir sur leurs propres vies mais également dans celles des autres. En lisant ces inscriptions sur ce crayon, je me dis qu'il n'y a aucune raison que je n'aille pas au bout de ce que je souhaite accomplir.

L'inspiration est partout : elle peut se trouver dans les traits d'un être que nous aimons, dans les publicités que nous voyons, dans la musique que nous écoutons, dans les films que nous visionnons, dans les discussions que nous tenons, dans les lectures que nous dévorons, dans les comportements que nous observons, dans les histoires qui nous sont contées, dans les personnages que nous idéalisons, dans les rêves que nous imaginons, dans les projets pour lesquels nous nous battons, au fil des posts que nous lisons, sur les terres nouvelles que nous foulons.

Je pense qu'il est important de cultiver SA propre bulle de positivité : une bulle composée de ce qui nous fait sourire, rire, apprécier, aimer ; qui provoque admiration, amour, allégresse, détermination.
C'est un effort qui nous permet de nous y réfugier lorsque dehors les choses se gâtent, lorsque les relations se dégradent, lorsque les nouvelles sont mauvaises.

Ce crayon m'a fait du bien. A chaque fois que je lis ses écritures, je me sens encouragée.
Je vais faire mon greuh, je le fais déjà, soyez-en sûrs!

Xoxo les lecteurs !
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Archives du blog

Mes autres pages