Pieds sur Terre, coeur dans l'air.

by - 02:45:00

Selfie du 12 mars 2017.

Parfois, je pense à des titres d'articles durant des heures entières, durant des moments absolument pas appropriés pour... sortir des titres en deux secondes 50, nazes de surcroît mais ma foi.

En discutant avec autrui, je réalise à quel point je peux être délicieusement compliquée.
J'ai passé tant de temps à réfléchir à ma personne, à qui je souhaitais être, ce que je voulais véhiculer que par moments lorsque je vois l'autre en face de moi galérer pour me comprendre, ça me semble fait exprès.

Maman Dankiv a cette idée que je suis naïve, et pas qu'un peu, pour elle je suis INCROYABLEMENT naïve. Et pourtant, je découvre au fil des interactions une personne qui parvient à rester pragmatique lorsque d'autres personnes auraient pu se laisser emporter par la flatterie, l'imagination non concrète, les souhaits plus gros que la réalité.

Je réalise également que j'ai donné des passe droits à des gens qui n'ont pas su en faire bonne usage lorsque je ne laisse pas, à certaines personnes présentes actuellement dans ma vie, l'opportunité de faire un tour.
Je savoure l'idée de voir quelqu'un arriver dans ma vie si sûr de sa personne, de ses pensées, de son influence dans mon existence perdre le fil de son scénario pourtant bien ficelé car je refuse sciemment toute en honnêteté et respect de correspondre au rôle que l'on a taillé pour moi, sans me consulter.

Je pensais être la Reine de l'imagination et de l'anticipation mais c'était sans compter ces personnes qui vivent RÉELLEMENT de ces impressions qu'une situation imaginaire donnée leur procure sur l'instant.
Je n'appartiens à aucun scénario, aucune histoire à laquelle il ne m'a pas été donné de réfléchir et/ou penser et/ou élaborer le fil conducteur. Absolument aucun !

Cette période de mon existence est juste... JOUISSIVE. Tant de découvertes et d'affirmation.
J'espère que vous comprenez un peu ce que je vous en conte !

Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence