Un peu de 3615...

by - 03:53:00

30 mars 2017 - Cliché accidentel de mon Amour & moi que je trouve FANTASTIQUE !

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de mars. Je n'attache AUCUNE importance plus poussée aux chiffres, aux dates et aux endroits tant que ces derniers ne sont pas rattachés à une personne, une sensation, une émotion. Mais pourtant, j'avais envie de l'écrire, lol.

Hier matin, j'ai une conversation émouvante avec ma soeur aînée.
Hier début d'après-midi, j'ai eu une conversation aussi intéressante que drôle avec ma mère.
Hier fin d'après midi, j'ai eu une mise au point avec mon directeur de recherche.

Des conversations dans lesquelles j'ai pu réentendre des choses que je savais déjà, obtenir des détails que je n'avais pas, préciser des événements/pensées que j'avais gardé sous silence, exprimer les choses sans gants de velours ou sans expressions vides.
De ces conversations, j'en retire de la vie, des enrichissements, de la véracité et une nécessité de remettre les choses à leurs places.

Chacun ses périodes, chacun ses temps, chacun ses repliements, chacun ses prises de conscience.
Il y a ces prises de conscience que l'on souhaite partager et puis il y a les autres : celles plus difficiles à admettre, à guérir et contre lesquelles lutter sera dans l'intimité et la tranquillité.

Je vous envoie beaucoup d'amour chers Lecteurs.
Portez-vous bien et prenez soin des vôtres.

Au plaisir,
Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence