dimanche 2 avril 2017

Apogée du pic de sex appeal.

Hahaha, rien que le titre me fait rire et pourtant il traduit EXACTEMENT ce que je vais vous décrire là. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres femmes mais personnellement voici mon histoire * musique de New York Section Criminelle* 

J'aime la nudité. J'aime le corps nu. J'aime l'expression corporelle. J'aime les imperfections du corps. Et je suis dans une période durant laquelle je trouve mon corps tellement passionnant. Il a tant à dire, tant à exprimer et j'avoue que je suis traversée par ces envies de le laisser s'exprimer devant un objectif notamment.

C'est très paradoxal pour quelqu'un qui ne se dénude pas publiquement mais qui s'apprécie de gérer ce rapport à l'exposition du corps, à sa vision par autrui et à sa contemplation. Une sensation de liberté de pouvoir embrasser chaque partie de son corps et de vouloir partager non pas ce dernier mais des angles de ce dernier sans que cela ne soit réellement le partager avec autrui.


Dans une société dans laquelle on nous demande à toutes d'avoir des grosses fesses fermes tout en étant fluctuantes en même temps, des seins rebondis allant avec les tétons pointus, être grande mais pas trop, avoir la peau teintée mais pas trop, avoir une peau "naturelle" mais sans ses traces d'histoires (rides, cicatrices, boutons)...S'assumer et s'accepter avec ces caractéristiques qui nous différencient voire disqualifient, je trouve cela encore plus beau que d'avoir le corps exigé.

Cette confiance en soi qui se manifeste dans cette façon de se regarder, de se tenir, de s'habiller, de se comporter, de se toucher et d'orienter nos pensées. Cette peau, ces membres, ce périmètre qui devrait nous appartenir entièrement et complètement. Ces attitudes que l'on développe, ces postures que l'on adopte, ces fringues que l'on ose porter, ces actions que l'on parvient à effectuer avec malice et glamour.

Que c'est douuuuuuuuuuuux de se sentir belle et sexy ! Sans que quiconque ne vienne nous l'écrire, le susurrer... Juste cette croyance interne qui rejaillait sur tous les pans de son existence et qui fait du BIEN !!!!!!

Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages