lundi 10 avril 2017

To Zion de Lauryn Hill ♫♫♫

Comme je vous l'ai écrit précédemment, ces derniers jours, j'écoute en boucle l'album The Miseducation Of Lauryn Hill. J'aime énormément l'album dans son ensemble, chacune des chansons qui le compose est lourde de sens, d'émotions et de mélanges de voix et d'instruments incroyables !

Le morceau To Zion, une dédicace à son premier fils, est merveilleux.
Dans ce dernier, elle énumère ces choses qu'on lui a dites lorsque les gens ont su qu'elle attendait son fils : carrière et maternité ne riment pas, il vaudrait mieux qu'elle avorte et privilégie sa carrière.

Elle a choisi de garder son fils qui lui apporte tant de joie, d'amour et de fierté. Ce qui n'a pas empêché sa carrière d'évoluer remarquablement ! J'ai été émue aux larmes en écoutant ce morceau. Quel choix ! Quel talent ! Quelle émotion !

J'adore !
Très bonne écoute à vous !
 



Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages