« Creativity is not a hobby, it is a way of life. » Bio de @smackeyphoto (IG)

by - 21:00:00


Dans les rues de New York, j'ai eu un déclic. J'ai réalisé que je prenais beaucoup de photos en étant à l'étranger et non en étant dans mon pays de naissance. Je me suis alors prise à prendre des photos de ce qui m'entourait ; ici à Paris, de la nourriture, des pièces, des écrits, des parties de mon corps, des parties du corps des autres.

Si j'ai cette façon si particulière de publier (en masse), il y a ces choses que je ne fais pas en vue d'être comprise, d'être acceptée ou de paraître atypique. Je le suis et je fais avec. C'est la plupart du temps beaucoup de fous rires et par moments assez fréquents des prises de tête mais je l'accepte.

Etre créative, originale, atypique, ce n'est pas un passe-temps, c'est une manière de vivre. Et cette façon de vivre, se traduit dans la manière de se vêtir, de se tenir, de parler, de penser, de comprendre, de solutionner des problèmes, d'interagir.

Par moments, je ne comprends pas toujours tout ce que les autres veulent me faire comprendre, me faire accepter, me faire dire. Mais j'apprends à cohabiter, à composer et parfois à refuser.
J'encourage chacune et chacun à cultiver sa créativité, son originalité et son caractère atypique. Etre sa propre énergie, bien qu'influencée et inspirée par d'autres.

Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence