jeudi 4 mai 2017

Dans tous les sens et bruyamment !

Hello les lecteurs,
Comment vous portez-vous ?
Pour ma part, je suis dans la période que je tentais de vous décrire qui propose une infinité de choix, de voix et de conseils avec moi au milieu ne sachant pas où aller, que choisir et qui écouter.

3 mai 2017 - Mes Posts it fléchés !!!

Une période où les journées semblent passer très vite et durant lesquelles je réalise très peu des actions prévues car dépassée par les " à côté " de mon emploi du temps à la base structuré qui font partir ce dernier dans tous les sens ; déroutée par les projets en apparence solides qui manquent de précisions et de détails pour se réaliser ; lassée par ces interactions qui requièrent des conditions idéales dans le monde imparfait dans lequel nous évoluons.

C'est sans compter la nécessité de me rassurer, de me remotiver qui me prend un temps FOU ! Je le réalise peu à peu. Et ça aussi, ça m'agace. Fortement même.
C'est, parfois, en discutant avec les bonnes personnes, celles qui nous connaissent réellement ou celles qui sondent les coeurs correctement que l'on réalise certaines choses.

Dernièrement, j'ai réalisé que j'avais plus de problèmes que je le pensais mais également que j'avais cette tendance à me plaindre. Ça ne dure pas longtemps, mais c'est déjà trop de temps de perdu. Et une auto-lassitude de raconter certaines choses qui m'enterre dans une gêne puis dans un silence gênant vis-à-vis d'autrui.

Se focaliser sur ce qui a de l'importance, de la pertinence ; sur ce qui nous amène de la positivité, ce qui nous rend joyeux c'est une habitude, un effort de tous les instants mais surtout un choix, parfois proche du déni. Visiblement, ces jours-ci, je réalise que peu importe vers où est tourné le déni, je ne veux pas l'incorporer à ma vision des choses et donc influer mes décisions avec cet élément qui biaise beaucoup trop.

« Stop bitching ! Tu te plains beaucoup trop ! Stop complaining and just do it ! » said my Big Bro Edwin

On va suivre les conseils du grand frère et faire hein ^^
Portez-vous bien, chers Lecteurs! Mes meilleures ondes envoyées de Persan.
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages