Chaque personne sait ce qu'elle est venue chercher sur Terre.

by - 00:25:00

©FMD
Hello les Ry-ders,
Comment vous portez-vous ?
Pour ma part, je suis exténuée mais très bien portante.

Ces derniers jours, tout roule : mentalement, corporellement, spirituellement, familialement, amicalement, amoureusement, professionnellement, universitairement, socialement, cinématographiquement, artistiquement.. Vraiment !

Les problèmes n'ont pas arrêté d'exister mais j'ai choisi de faire autre chose que de me lamenter sur ces choses qui ne me rendent pas heureuse, qui me font mal, qui m'épuisent, m'agacent, me frustrent
Et cette attitude change radicalement mon existence.

J'apprends purement et simplement à prendre mes décisions en toute connaissance des causes, des tenants ainsi qu'aboutissants sans oublier les conditions. J'apprends également à ne plus me laisser envahir par les doutes des personnes en face de moi : être empathique, c'est une excellente chose mais je ne suis pas l'éponge destinée à intégrer à son corps la misère des autres.

Je sais pourquoi je me lève chaque matin, je sais ce qui me fait plaisir, je sais qui me fait plaisir et je sais ce que je veux : cela facilite incroyablement mon existence en dépit du fait que je ne décide pas lorsque telle personne décide de rejeter sa mauvaise humeur sur moi, que les suppressions de train me mettent en retard, que les services que je souhaite utiliser ne matchent pas avec mes disponibilités.

Alors avec toute la franchise du monde, je vous l'écris ici, je suis heureuse.
Heureuse non pas parce que j'ai accompli des objectifs de ma liste, non pas parce que tout est parfait mais parce que je gère les aléas avec force et positivité, que je suis entourée de gens merveilleux et que surtout je suis IMPERTURBABLE dans mes objectifs à très court terme.

Voili voilou ^^
Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence