Qui sont ces adultes qui CHIENT et laissent les traces de crottes au fond de la cuvette des toilettes AU BOULOT ?

by - 00:47:00

Hello les lecteurs,
Je m'attendais à dormir jusqu'à des heures peu conventionnelles et finalement je me réveille tôt, je fais mes affaires en ayant suffisamment bien dormi. Tant mieux.

Je travaille dans la boite dans laquelle je suis depuis plus d'un an maintenant. C'est une boîte de prestataires de services employant énormément de jeunes gens : de 18 ans à 64 ans avec une moyenne d'âge de 26 ans (je n'ai absolument pas calculé cette moyenne, j'ai balancé un chiffre uniquement HAHA).

Et l'une des choses qui m'a frappée ces derniers mois, c'est le fond de la cuvette. 
Nous avons de formidables et jolis toilettes au travail, c'est indéniable.
Après plusieurs heures au téléphone, derrière l'écran et beaucoup d'eau, je me retrouve à déposer mon casque pour aller faire mon gainage au-dessus de la cuvette et je découvre quasi chaque fois des traces de chiasse au fond de la cuvette, des gouttes d'urine sur la cuvette, des bouts de merde sur les parois tandis que la brosse à caca, elle, est intacte.

À chaque fois ma réaction a été identique : sortir des toilettes, voir une des responsables et hurler qu'il y avait des gens qui ne se gênaient pas pour CHIER, laisser des traces et s'enfuir sans nettoyer. À chaque esclandre, certes humoristique mais pleine de vérité, j'interrogeais à voix haute cette grosse vingtaine de personnes sur leur savoir-vivre en entreprise. Leur savoir vivre tout court d'ailleurs.

Teinture qui a mal fini ^^ - 2015
Blague à part, je trouve ça vraiment NAVRANT qu'à 18 ans passés, on puisse être irrespectueux au point de laisser autrui nettoyer sa propre merde à sa place alors que la personne n'est pas payée pour le faire.

J'avais envie de l'écrire : il y a des gens qui CHIENT au boulot et qui ne nettoient pas leurs merdes au fond du trou, qui ne nettoient pas les parois, foutent du papier partout par terre, laisse une odeur qui en dit long sur l'hygiène de leur anus mais globale également et m'énervent au plus haut point !

Soyez propre et portez-vous proprement, les Lecteurs !

Signé Ryel

Dans le même genre..

0 commentaires

Votre présence